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LE MAIRE


Alain PATTINGRE

LES ADJOINTS AU MAIRE


Philippe FOURNOT

1er adjoint

En charge de la commission

URBANISME



Jean-Gérard GROS

2ème adjoint

En charge de la commission

FINANCES

David DORMOY

3ème adjoint

En charge de la comission

AFFAIRES SCOLAIRES



Delphine GUIGON

4ème adjoint

En charge de la commission

ENVIRONNEMENT, DEVELOPPEMENT DURABLE, ANIMATIONS & COMMUNICATION


LES CONSEILLERS

Sonia BESSON-PRUDENT

Patrick COLOMER


Tiphaine CUENIN









Daniel FILIATRE

 



Evelyne GRANDJEAN

 



Guy MINARY





Paul PILOSEL



Carine SCOARNEC



Marie SPICHER



Pascal VADROT




Représentants dans les organismes intercommunaux :
   

Organismes Titulaires Suppléants
SMO (Syndicat Mixte Ouvert) pourla gestion de la cuisine centrale de Lons-le-Saunier (ex SICOPAL) Philippe FOURNOT
David DORMOY
SIDEC (Syndicat mixte d'énergies, d'équiements et de e-communication du Jura)
Pascal VADROT
-
SICTOM (Syndicat Iintercommunal de Collecte et de Traitement des Ordures Ménagères)
Philippe FOURNOT
Delphine GUIGON

 

Représentants dans les commissions d'ECLA :

Commissions Représentants
Transition écologique et énergétique - Mobilité douce - Santé - Habitat - Circuits courts Marie SPICHER
Voirie - Transports
Jean-Gérard GROS
Aménagement du territoire - Communication numérique - Politique de la ville
Paul PILOSEL
Petite enfance - Jeunesse - Education
David DORMMOY
Finances
Alain PATTINGRE
Emploi - Développement économique - Economie sociale et solidaire - Economie circulaire
Pascal VADROT
Sport - Pratique sportive
Guy MINARY
Affaires culturelles
Sonia PRUDENT 
Commission Locale d'Evaluation des Charges Transférées (CLECT)
Alain PATTINGRE

Les services municipaux

  •   Horaires d'ouverture du secrétariat au public 

      •   Lundi, jeudi, vendredi : de 8h30 à 12h00
      •   Mardi : de 8h30 à 12h00 et de 16h00 à  19h00                         03 84 47 12 05
      • Vous pouvez communiquer par courriel en cliquant  sur     =>      
  • Permanence du maire et d'un adjoint :     chaque mardi de 18h00 à 19h00
                        ou par courrier électronique en cliquant  sur       =>                

                 
  • Personnel municipal et intercommunal :

- Carole Preciat Secrétaire de Mairie
- Didier Colin
Agent technique
- Cynthia Girard ATSEM classes maternelles
- Catherine Bottagisi
ATSEM classes maternellles
- Brigitte Plathey Garderie - Restaurant scolaire
- Christine Pernaudet Garderie - Restaurant scolaire
- Claudine Michaud
Agent d'entretien et accompagnatrice Bus scolaire
  • Location du caveau communal : 

Le caveau communal a été entièrement rénové en 2008 : cuisine, électricité, sol , acoustique, mobilier ...
Les tarifs de location ( pour vos réceptions, repas, fêtes...) sont les suivants : cliquez ICI


plaques suspendues pour l'accoustique
Plaques suspendues pour l'acoustique
La cuisine
La cuisine (au fond) et la première salle
le caveau
La salle du  caveau

PV des conseils municipaux

Informations administratives

  • Démarches administratives et demandes de documents :cliquez  ICI
  •  Passeport (achat en ligne du timbre fiscal)
  • Dossier P.A.C.
  • Recensement  militaire : (Attention : ce recensement est obligatoire pour passer le permis de conduire , le baccalauréat..)
    • Qui ? Tous les citoyens français, garçons et filles.
    • Quand ? Dès le seizième anniversaire et dans les 3 mois qui suivent.
    • Où ?  A la mairie. Une attestation vous sera délivrée.
    • Comment ? Se présenter,  muni de sa carte d’identité, d’un justificatif de domicile et du livret de famille des parents.